Sante Symptômes inhabituels de problèmes de prenez soin de vous colonne vertébrale: engourdissement des mains, maux de tête, problèmes menstruels, constipation

0

La douleur au cou ou au dos n’est pas un signe de surcharge de la colonne vertébrale. Un symptôme inhabituel de problèmes de colonne vertébrale peut être, par exemple, une oppression thoracique, un engourdissement des mains, des vertiges ou même des irrégularités menstruelles, des ballonnements et de la constipation.

Problèmes Sante de colonne vertébrale vs oppression thoracique

La douleur pseudosymptomatique dans le cœur et les problèmes respiratoires peuvent indiquer une surcharge de la colonne vertébrale thoracique, par exemple, à la suite d’une immobilisation prolongée dans une Sante position inclinée. Ensuite, il y a une irritation des nerfs. De tels symptômes peuvent également apparaître avec la scoliose-la colonne vertébrale tordue sur le côté appuie sur les poumons et le cœur.

Notre conseil: vérifiez d’abord si vous avez un cœur en bonne santé. Ne vous affalez pas, ne vous penchez pas sur les jambes droites, changez souvent la position du corps. Lorsque vous déplacez une chose lourde, redressez-vous, prenez soin de vous Sante rétractez votre abdomen et retirez vos omoplates.

Problèmes de colonne prenez soin de vous vertébrale contre engourdissement du bras

Des picotements dans la main, des douleurs provenant de l’épaule ou du coude vers le bas, une faiblesse des sensations, des difficultés à saisir de petits objets – ainsi, des problèmes avec la colonne cervicale peuvent se manifester.

Notre conseil: lorsque vous parlez au téléphone, ne soutenez pas l’épaule de l’écouteur. Si vous travaillez longtemps à votre bureau, levez la tête de temps en temps et regardez devant vous. Dormez prenez soin de vous sur un oreiller orthopédique.

Sante Problèmes de colonne vertébrale contre douleur et vertiges

Ils peuvent prenez soin de vous être associés à la colonne cervicale, à une altération de l’approvisionnement en sang due à une mauvaise Sante position et à une surcharge des muscles du cou, du cou et des muscles sous-jacents (ils relient le crâne au cou).

Sante Problèmes de colonne vertébrale contre douleur et vertiges

Notre conseil: redressez-vous, ne penchez pas la tête vers l’avant. Placez le moniteur à une distance d’au moins 50 cm, directement devant le visage et non sur le côté. Utilisez un support pour ordinateur portable ou tablette, prenez soin de vous ainsi que des supports pour documents. De temps en temps, déplacez votre tête Sante d’un côté à l’autre, en arrière (inclinez doucement la tête).

Problèmes de dos contre les menstruations douloureuses ou irrégulières

Une période prenez soin de vous douloureuse ou irrégulière peut être associée au bassin-avec l’emplacement des derniers segments lombaires de la colonne vertébrale et avec l’articulation Sacro-iliaque. Une période douloureuse survient souvent chez les femmes ayant un bassin disloqué (vous le reconnaîtrez par la torsion fréquente de la jupe d’un côté). Les menstruations irrégulières sont causées par la soi-disant hyperlordose-la colonne vertébrale dans la partie inférieure est plus arrondie et appuie sur l’utérus et les ovaires, perturbant leur travail.

Notre conseil: plusieurs fois par jour pendant une demi-minute, tenez-vous contre le mur parfaitement verticalement. Étirez-vous prenez soin de vous souvent sur une chaise et entrelacez vos bras à l’arrière du dossier. Une thérapie manuelle et des exercices pour stabiliser le bassin peuvent être nécessaires.

prenez soin de vous Problèmes de colonne vertébrale contre les ballonnements et la constipation

Sante Ils peuvent prenez soin de vous causer des surcharges dans la partie lombaire de la colonne vertébrale. Si un segment du mouvement (les deux vertèbres adjacentes sont reliées par une rondelle międzykręgowym) est mal ajusté, il commence à appuyer sur les nerfs qui battent le grain du tractus gastro-intestinal, ce qui a un effet sur le péristaltisme intestinal. En plus des ballonnements ou de la constipation, des douleurs similaires aux menstruations ou à l’appendicite peuvent prenez soin de vous apparaître.

Notre conseil: évitez d’incliner votre torse. Lorsque vous voulez soulever quelque chose de lourd, accroupissez-vous d’abord, puis soulevez-le. Pendant le lavage, placez un bol d’eau sur la chaise. Lavez-vous la tête Sante dans la douche en position verticale, évitez de vous pencher sur la baignoire. Dormez sur un matelas élastique de dureté moyenne. Si vous passez beaucoup de temps à prenez soin de vous votre bureau, Sante allez toutes les heures pour détendre vos muscles

prenez soin de vous Problèmes de colonne vertébrale contre les ballonnements et la constipation

Les maladies liées à la colonne vertébrale touchent un nombre croissant de personnes et sont déjà considérées comme des maladies de la civilisation. Sans surprise, notre colonne vertébrale remplit une fonction importante pour maintenir tout notre poids. Au fil du temps, il s’use comme n’importe quelle partie de notre corps. Malheureusement, dans de nombreux cas, nous contribuons nous-mêmes à son préjudice. Quelles sont les causes les plus courantes de maux de dos?

C’est un concept très large de la maladie du disque intervertébral. Dans l’usage familier, on l’appelle aussi hernie. Chaque patient peut avoir une forme, un type et un emplacement différents de ce renflement, ce qui peut comprimer et irriter la racine dorsale, la moelle épinière ou d’autres parties du canal rachidien. Dans la phase aiguë de la maladie, cette compression provoque des douleurs de gravité variable, un engourdissement, des picotements dans les membres, une sensibilité altérée et un affaiblissement de la force musculaire et même une parésie des membres.

De nombreuses affections

Non seulement le Sante mal de dos évident indique une discopathie. La maladie peut donner des symptômes par le biais de maladies des organes internes-douleurs abdominales, brûlures d’estomac, nausées, augmentation de l’acidité, problèmes d’estomac.

En raison de la discopathie, une prenez soin de vous perturbation de la vessie peut également survenir, ce qui provoque un besoin Sante plus fréquent d’uriner.

Si une telle maladie accompagne un mal de dos, dans la région lombaire, les patients sont souvent pris pour une douleur dans les reins et traités pour Sante une inflammation des voies urinaires. Il arrive que la douleur dans la colonne vertébrale thoracique ou les côtes soient confondues avec la douleur infarctus. Dans certains cas très graves de discopathie, il y a aussi des violations de la puissance et de la libido

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici