santé Anémie guérir

0

L’anémie, elle est responsable du fait que vous arrêtez soudainement de réussir au travail, que vous apprenez de pire en pire et que vous ressentez une colère injustifiée. De plus, vos proches ne peuvent pas vous gérer et vos collègues sont fatigués de vous. L’anémie a de nombreuses variétés. Cela guérir peut être causé par un mauvais mode de vie, une mauvaise alimentation, mais il y a souvent santé une raison sérieuse derrière cela. Vérifiez Xhaka.

Anémie-qu’est-ce santé que c’est?

L’anémie ferriprive est la forme santé la plus courante de cette maladie. Les patients, qui sont pour la plupart des femmes, se plaignent souvent de pointes fourchues, d’ongles cassants et de coincements dans les coins de la bouche. Plus d’une fois après le réveil sur l’oreiller, on trouve des cheveux qui, avec une carence en fer, sont sujets à la chute, à la fragilité, aux pointes fourchues. Pour beaucoup de gens, ces symptômes sont plus désagréables que les sentiments de faiblesse typiques de l’anémie. Les vitamines et les suppléments nutritionnels ne produisent pas les effets souhaités. Ensuite, ils sont généralement, impuissants et guérir épuisés par la détérioration de la santé, dirigés vers un médecin de soins primaires.

L’anémie est une maladie dans laquelle il y a une diminution du taux d’hémoglobine, du nombre de globules rouges (globules rouges), de l’indice hématocrite inférieur aux valeurs normales. La forme la plus courante d’anémie est l’anémie déficiente associée à une carence en fer. Moins souvent hémolytique (de la désintégration des globules rouges), mégaloblastique (caractérisé par une augmentation du volume des globules rouges, par exemple, avec une carence en vitamine B12) et aplasique (diminution du niveau de tous les types de cellules sanguines en raison de l’atrophie de guérir la moelle osseuse).

Le médecin, basé sur les antécédents cliniques, sera en mesure de se rapprocher de la définition du sous-type d’anémie.

La guérir confirmation finale de l’anémie ferriprive ne donne qu’un test sanguin de laboratoire-faible concentration de fer, diminution du nombre de globules rouges et de leur volume (MCV), diminution du taux d’hémoglobine dans le sang (MCHC), diminution de l’hématocrite. Qu’est-ce que santé ça signifie? Le résultat de l’étude montre que chacune de ces cellules est plus petite et moins colorée, ce qui affecte moins la teneur en hémoglobine qui la remplit.

L’anémie est une condition très facile à traiter, mais elle nécessite une approche fiable, plutôt que d’avaler une autre portion de pilules par vous-même. L’anémie est une maladie dans laquelle nous avons affaire à une diminution du nombre de globules rouges et à une diminution du taux d’hémoglobine. Nous guérir parlons d’anémie si ces valeurs diminuent de plus de 2 écarts-types par rapport à la valeur admissible.

En savoir plus sur la façon dont la fatigue peut masquer les maladies du sang.

Types d’anémie par guérir sa gravité

Nous distinguons les types d’anémie suivants (classification en cours):

  • légère-la concentration d’hémoglobine est comprise entre 10 et 12 g / DL;
  • une concentration modérée d’hémoglobine guérir est comprise entre 8 et 9,9 g / DL;
  • la concentration sévère d’hémoglobine est comprise entre 6,5 et 7,9 g / DL;
  • dangereux santé pour la vie-concentration d’hémoglobine inférieure à 6,5 g / DL.Types d'anémie par guérir sa gravité

santé Anémie hématopoïétique

Dela se produit avec une grande perte de sang. Le plus souvent en raison d’une hémorragie après une blessure ou d’un saignement dans le tractus gastro-intestinal ou les voies génitales. Une perte de sang allant jusqu’à 20% ne provoque pas d’anémie, tandis que les hémorragies chroniques sont le plus souvent le signe de maladies du tractus gastro-intestinal.

Symptômes de l’anémie hématopoïétique:

  • baisse de la température corporelle;
  • sueur guérir froide;
  • choc hypovolémique,
  • troubles de la conscience,
  • troubles urinaires,
  • évanouissement.

L’anémie ferriprive survient le plus souvent.

Le médecin procède à un entretien approfondi. Aux questions sur le trouble déficitaire de l’attention, la distraction et la susceptibilité accrue à l’infection, la plupart des répondants répondent par l’affirmative. Ce sont souvent de jeunes étudiants qui cessent soudainement de bien étudier, ou des guérir cols blancs qui deviennent santé presque du jour au lendemain distraits et irritables.

Il arrive qu’une jeune fille Vienne chez le médecin avec son petit ami. Il se plaint qu’ils sont de pire en pire, qu’elle ne peut pas être tolérée parce que tout l’agace. Et après un test sanguin de routine, il s’avère que la cause probable n’est pas une disparité de caractères, mais une carence en fer. Pour les deux, c’est sans guérir aucun doute une bonne nouvelle, car il s’agit d’un trouble santé qui peut être corrigé.

L’anémie ferriprive peut prendre différents visages:

  • causer la pâleur de la peau,
  • réduire le seuil de fatigue,
  • provoquer une guérir tendance à l’évanouissement,
  • affaiblissement,
  • il ne pouvait pas monter au deuxième étage ou s’essouffler après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres.

L'anémie ferriprive survient le plus souvent.Le médecin lors de la recherche de la cause de l’anémie ferriprive doit prendre en compte l’ensemble des symptômes rapportés par le patient et effectuer un diagnostic d’anémie (l’information principale est une diminution du nombre de globules rouges et d’hémoglobine par unité de volume). La détermination du sous-type d’anémie, qui permet un diagnostic définitif et l’inclusion d’un traitement efficace, est santé d’une importance stratégique pour déterminer la cause de cette affection.

Traitement de l’anémie ferriprive:

Le traitement de l’anémie ferriprive consiste à compenser son manque dans le corps. La tâche principale est de trouver la cause de la perte de fer. Parfois, il est nécessaire d’utiliser des injections de fer (avec anémie sévère). Il est important d’introduire dans l’alimentation quotidienne des aliments riches en fer, tels que la viande rouge, les légumineuses, santé les pruneaux ou les figues.

Voyez quels autres aliments riches santé en fer valent la peine d’être ajoutés au menu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici