Quel est le régime pour santé la glande thyroïde? Que portez-vous bien manger et quoi éviter si vous souffrez d’hypothyroïdie?

0

L’hypothyroïdie est une maladie dans laquelle le plus gros problème est la carence en hormone turoxine, qui affecte portez-vous bien négativement le travail de tout le corps, ce qui ralentit principalement les processus métaboliques. Comment le combattre? Que devrais-je manger avec l’hypothyroïdie? Que devrais-je éviter?

Comment se santé manifeste l’hypothyroïdie?

Les symptômes les santé plus courants de l’hypothyroïdie sont principalement le gain de poids causé par une carence hormonale. Le plus souvent, il y a aussi une faiblesse générale et une sensation de fatigue, qui se produit déjà avec un petit effort, qui est également combiné avec une portez-vous bien plus grande somnolence.

Il affecte également les capacités mentales, y compris les problèmes de concentration et les troubles de la santé mémoire. Ces personnes tolèrent souvent mal les changements de température, en particulier le froid. Il y a généralement des problèmes de constipation.

Quelle est la cause de l’hypothyroïdie?

Il a déjà été dit que le principal problème de l’hypothyroïdie est une production insuffisante d’hormones importantes pour le fonctionnement normal du corps.

Mais d’où cela vient-il? Les sources de cette maladie peuvent être nombreuses et le plus souvent modifiées ici: maladie de Hashimoto, indications postopératoires après l’ablation de la glande thyroïde, état portez-vous bien après traitement à l’iode radioactif, état après traitement à la thyrotoxicose, ou effet secondaire après la prise de certains médicaments.

Quel est le régime santé alimentaire pour l’hypothyroïdie?

Il est très important dans le traitement de l’hypothyroïdie de suivre un régime alimentaire approprié. L’idée est d’obtenir les bons aliments tout en évitant les autres qui peuvent causer des dommages supplémentaires. Il est également important de surveiller les aliments et de santé manger régulièrement toutes les 3 à 4 heures. De cette façon, nous mangerons, fournirons simultanément des nutriments adéquats et augmenterons le métabolisme.Quel est le régime santé alimentaire pour l'hypothyroïdie

Que manger portez-vous bien avec l’hypothyroïdie?

Avec l’hypothyroïdie, il est très important de fournir au corps des nutriments tels que l’iode, le fer, le zinc et le sélénium. Leur santé carence perturbe le travail de la glande thyroïde, il vaut donc la peine de se tourner vers des produits riches en ces minéraux.

Pour l’iode, ses plus portez-vous bien grandes sources sont les poissons de mer, en particulier la morue, le flétan, le thon, le maquereau et la goberge, ainsi que les fruits de mer. Lorsque vous recherchez une source de fer, il est préférable de vous tourner vers des aliments tels que la viande, les œufs, les grains entiers, les légumes (burqa, pois, persil, haricots) et les fruits (framboises, fraises, groseilles, avocats.

Le sélénium, à son tour santé, peut être trouvé dans le poisson, les légumineuses, la viande (dinde et bœuf) et dans portez-vous bien les champignons. Ici, il vaut également la peine de se tourner vers les produits à grains entiers.

Le zinc peut être trouvé dans une variété de graines telles que le tournesol, la citrouille ou le Lin, ainsi que dans des aliments tels que les haricots, l’ail, les oignons et les champignons. On peut également le trouver dans les fruits de mer, en particulier dans les huîtres.

Il ne faut pas oublier que le corps reçoit des fibres alimentaires, qui sont responsables de la régulation du métabolisme et santé éviteront la constipation désagréable. Il convient également de rappeler de fournir de la vitamine d, qui se trouve dans le poisson (hareng, maquereau, saumon), les œufs et l’huile de foie de morue (tran).

Que ne pas manger avec l’hypothyroïdie?

Les personnes souffrant portez-vous bien d’hypothyroïdie doivent également savoir quels aliments doivent être évités ou réduits de manière significative. Cela est particulièrement vrai pour le chou, le navet, le soja, le chou-fleur, le chou frisé, le chou-rave et les choux de Bruxelles, qui ont des substances qui réduisent l’absorption du sodium.

Bien sûr, cela s’applique principalement aux légumes crus et si nous voulons manger des aliments sains, il est préférable de les préparer. Les arachides et la moutarde, qui ont également des substances libres (limitant l’absorption), peuvent également être affectées portez-vous bien négativement.

Ulcères duodénaux-symptômes-causes, traitement

L’ulcère duodénal est une maladie qui touche environ 15% de la population et touche plus souvent les hommes. L’ulcère peptique est une cavité dans la muqueuse du tractus gastro-intestinal, le diamètre santé des érosions formées dans les parois peut prendre des dimensions allant de quelques millimètres à plusieurs dizaines de centimètres.

Quelles sont les causes des ulcères duodénauxLe plus souvent, ils se produisent dans le duodénum et l’estomac, dans le domaine de l’enzyme digestive – pepsine. L’ulcère est très souvent accompagné d’un infiltrat inflammatoire et d’une nécrose. L’ulcère peptique peut survenir à tout âge, mais les personnes âgées de 25 à 55 ans tombent le plus souvent malades.

Quelles sont les causes des ulcères duodénaux?

Dans le passé, les causes santé des ulcères duodénaux ont été identifiées dans un mode de vie rapide et stressant et un manque de portez-vous bien Nutrition systématique. Cette maladie a ensuite été associée à un excès d’acide gastrique excrété, en particulier d’acide chlorhydrique, qui présente des propriétés caustiques.

Cependant, la recherche actuelle montre une forte probabilité d’ulcères duodénaux chez les personnes infectées par la bactérie Helicobacter pylori. C’est une bactérie qui se trouve dans le tube digestif d’environ 80% de la population est étroitement adjacente aux parois du duodénum santé ou de l’estomac et provoque une inflammation.

En outre,portez-vous bien l’utilisation à long terme de médicaments inflammatoires non stéroïdiens peut entraîner le développement d’ulcères. Une dose fréquente d’AINS en quantités excessives endommage les cellules épithéliales duodénales. Non sans influence reste également la consommation de café en grande quantité, l’abus d’alcool  santé et le tabagisme, les facteurs génétiques et le portez-vous bien groupe sanguin, le plus souvent les personnes atteintes du groupe 0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici