Les 5 causes les plus Sante courantes de maux de prenez soin de vous dos

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Les maux de dos et de dos sont un problème auquel la grande majorité de la population est confrontée. Un mode prenez soin de vous de vie sédentaire, huit heures à un bureau, un manque de sport et des kilos en trop contribuent efficacement au développement rapide de la dégénérescence et des maladies de la colonne vertébrale. Quelles sont les causes les plus courantes de maux de dos et comment y faire face?

Pourquoi la Sante colonne vertébrale fait-elle prenez soin de vous mal?

La douleur au dos ou à la colonne vertébrale est ressentie le long de l’axe vertical du corps, du côté du dos. Selon certaines estimations, les maux de dos peuvent être ressentis par jusqu’à 80% des personnes dans le monde. Cela se produit sur différentes parties de la colonne vertébrale, mais il est le plus souvent ressenti dans le cou et la région lombaire, ce qui est directement lié à notre mode de prenez soin de vous vie et au manque de soins pour la santé de la colonne vertébrale. Pourquoi la Sante colonne vertébrale fait-elle prenez soin de vous mal

Quand la colonne vertébrale peut-elle commencer à faire mal? La cause peut être une blessure mécanique courante, mais la plupart des gens se plaignent de douleur en raison de changements dégénératifs progressifs, d’inflammation et de maladies qui affectent l’état et la mobilité des articulations. Notre âge ici fait une énorme différence. Plus nous vieillissons, plus notre colonne vertébrale est sujette aux blessures.

Cela est également prenez soin de vous affecté par notre condition physique et la nature du travail effectué. Étonnamment, les blessures à la colonne vertébrale sont sujettes aux travailleurs physiques et à ceux qui passent de longues heures à l’ordinateur. La douleur dans la colonne vertébrale peut également être associée à l’embonpoint et l’obésité, la dépression ou même un stress intense et prolongé.

Sante Les 5 causes les plus courantes de maux de dos

Changements Sante dégénératifs de la colonne vertébrale – ils se produisent à la suite de la dégénérescence progressive du prenez soin de vous cartilage articulaire, ce qui conduit à la formation d’excroissances osseuses (appelées ostéophytes) qui entraînent une déformation des articulations. La dégénérescence se produit le plus souvent dans les régions lombaire et thoracique.

Sante La discopathie est un problème souvent diagnostiqué chez les personnes travaillant pendant des heures à l’ordinateur. La douleur dans ce cas est le résultat d’une hernie du noyau du disque athérosclérotique, qui provoque une irritation ou une lésion de la racine nerveuse. La discopathie survient principalement dans la colonne lombaire. Un symptôme caractéristique est un mal de dos qui irradie les membres inférieurs, ce qui les oblige à se pencher en avant. Des engourdissements et des troubles sensoriels dans les membres inférieurs se produisent également. C’est un problème commun des jeunes entre 25. et 40. Sante année,

Sante Les 5 causes les plus courantes de maux de dos

Le lumbago-également appelé blessure par balle-est la cause la plus fréquente de visites chez le médecin. La région lombaire est également affectée. Dans presque tous les cas, la cause est une blessure à la colonne vertébrale causée par son surmenage. Les plaintes s’intensifient lorsque vous vous penchez et soulevez des objets plus lourds. La plupart du temps, cela passe en quelques jours, mais il arrive qu’il persiste même pendant plusieurs semaines.

La sciatique est prenez soin de vous une douleur intense causée par le noyau athérosclérotique, qui, à la suite de lésions du disque intervertébral, sort de l’anneau fibreux et comprime le nerf sciatique. La douleur peut irradier vers les fesses, les cuisses et les mollets et même les jambes. La sciatique est une conséquence désagréable et douloureuse de l’arthrose progressive de la colonne vertébrale.

L’ostéoporose est un problème chez les personnes après 50 ans. années, principalement les femmes ménopausées. La cause en est la perte osseuse progressive et l’affaiblissement associé de la structure osseuse. Ils deviennent plus faibles et plus sensibles aux fractures. À la suite de changements ostéoporose dans la colonne vertébrale, il y a ce qu’on appelle des fractures prenez soin de vous de compression vertébrales qui contribuent à la douleur aiguë dans la colonne vertébrale, Sante ainsi qu’à la cyphose thoracique et à la diminution de la croissance

Qui va prenez soin de vous aider quand la colonne Sante vertébrale fait mal?

En cas de douleur dans la colonne vertébrale, vous devez d’abord consulter un médecin généraliste, qui procédera à un examen préliminaire et commandera une radiographie. Sur cette base, il effectuera un traitement ou nous dirigera vers un spécialiste du traitement du système prenez soin de vous squelettique-un orthopédiste.

Nous pouvons essayer de soulager la douleur avec les moyens disponibles dans la pharmacie. Dans la lutte contre la douleur efficace sont des anti-inflammatoires non stéroïdiens Sante (AINS) et le naproxène (Apo-Napro, le Naproxène Афлофарм ), le diclofénac (Diclac, Olfen), le prenez soin de vous kétoprofène (Bi-Profenid, Ketonal Active, Profenid), le méloxicam (Opokan, Мовалис) ou метамизол (Pyralgina, Gardan). Utiles peuvent être également des médicaments pour une utilisation en extérieur et pour les crèmes et les gels, qui appartiennent également au groupe des AINS (Opokan Actigel, le Naproxène EMO, Voltaren 1%, Naklofen TOP, Diclac Lipogel, Opokan-céto). Cependant, il convient de rappeler que les préparations d’AINS peuvent causer de nombreux effets secondaires, elles doivent donc être prenez soin de vous utilisées avec modération Sante et après consultation d’un médecin

Prenez soin de la santé de la colonne vertébrale

Nous n’avons qu’une colonne vertébrale et son état affecte la santé de tout le corps. Par conséquent, dans ce cas, il est bon d’adhérer au principe de”mieux prévenir que guérir”. Déjà quelques changements dans les habitudes peuvent nous sauver de la douleur et prenez soin de vous de la dégénérescence.

Une posture correcte est un élément clé de la prévention. Ceci est important à la fois en position assise et en marchant, mais aussi pendant le sommeil. Essayons donc de marcher droit, de Sante ne pas s’affaler et de ne pas tordre la colonne vertébrale de manière non naturelle. Pour renforcer les muscles paraventriculaires, une activité physique régulière est nécessaire. L’exercice systématique aidera à maintenir une posture correcte, à maintenir la forme et à faciliter le maintien du bon poids corporel, ce qui est également important pour la santé de la colonne vertébrale.

La position pendant le sommeil n’est pas non plus négligeable, c’est pourquoi un matelas confortable est si important. Il ne doit pas être trop mou ou trop dur. Si le choix d’un matelas est problématique pour Sante ous, il vaut la peine de demander l’aide d’un vendeur qui l’adaptera à nos besoins.

Pour la santé de la colonne vertébrale, une alimentation saine et équilibrée, riche en vitamines et en micro et macronutriments qui Sante soutiennent la fonction musculo-squelettique, est également importante.

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