12 signaux guérir pouvant indiquer santé une maladie pulmonaire. Comment le reconnaître?

0

Une toux qui ne disparaît tout simplement pas, une respiration lourde en montant les escaliers et une respiration sifflante peuvent être inquiétantes. Voici ce que vous devez savoir sur ces symptômes souvent inattendus de la maladie pulmonaire.

Lorsque vous pensez à une maladie pulmonaire, le cancer vous vient probablement à l’esprit. Cependant, il existe en réalité de nombreux guérir types de maladies de cette partie du corps. Ces types de maladies pulmonaires peuvent affecter les voies respiratoires, les tissus pulmonaires ou la circulation sanguine dans les poumons et au-delà.

Selon les informations disponibles sur les maladies pulmonaires, ils tuent jusqu’à 4 millions de personnes chaque année. Cependant, la plupart des gens peuvent ne pas savoir qu’ils sont malades. Par conséquent, il vaut parfois la peine de subir une spirométrie. Cette étude est un type de test de la fonction pulmonaire (fonction pulmonaire). Il mesure le volume d’air consommé et expiré en fonction du temps. Le patient souffle aussi fort que possible dans l’embout buccal après une respiration profonde. La spirométrie mesure la quantité d’air qu’une personne peut souffler dans ses poumons en général et la quantité qu’elle peut souffler en une seconde.

Un certain nombre de symptômes spécifiques peuvent indiquer une maladie pulmonaire grave. Si vous les santé remarquez chez vous-n’attendez pas, consultez un médecin. Cela peut vous sauver la vie!

Symptômes santé de maladies pulmonaires à ne pas sous-estimer

1. Vous avez un gonflement, une douleur et une sensibilité dans une jambe
À première vue, cela ne semble pas être l’un des symptômes d’une maladie pulmonaire. Mais les problèmes de pieds peuvent être un signe de thrombose veineuse profonde ou de caillot sanguin dans la jambe, explique Andrea McKee, présidente de la division de radiologie oncologique de l’hôpital LAHI et du centre médical santé Sophia Gordon cancer Center à Burlington, dans le Massachusetts.

McKee fait également partie du groupe consultatif d’experts sur le cancer du poumon de l’American Lung Association (ALA) et collabore avec l’initiative ALA Lung FORCE pour sensibiliser et éduquer les femmes sur le cancer du poumon.

Il y a un risque qu’un guérir santé caillot de sang puisse se rompre et pénétrer dans les poumons. C’est une affection appelée embolie pulmonaire. Un caillot dans les poumons Symptômes santé de maladies pulmonaires à ne pas sous-estimerpeut bloquer le flux sanguin et causer de graves dommages. D’autres conseils comprennent l’essoufflement, les problèmes respiratoires et les douleurs thoraciques. Mais vous pouvez également ne pas avoir de symptômes dans vos poumons. Il est important d’obtenir de l’aide dès que possible, car 30% des patients atteints de cette maladie meurent, rapporte l’Institut National du cœur, des poumons et du sang.

2. Pas de souffle
Un rhume ou une grippe peut vous faire beaucoup de mal. “Si vous avez un problème pulmonaire sous – jacent, ou si vous êtes sous beaucoup de stress ou si vous avez affaire à un événement majeur de la vie, vous êtes plus susceptible d’avoir une infection bactérienne en dehors du rhume”, explique le guérir Dr McKee.

Et une altération de la fonction pulmonaire peut se transformer en pneumonie bactérienne ou en bronchite. Vous aurez besoin d’un certificat médical pour identifier le problème et d’antibiotiques pour le traitement.

3. Vous avez commencé à choisir santé un ascenseur au lieu d’une échelle
Si vous sentez que vous guérir respirez fort pendant l’exercice normal et que vous avez une toux chronique santé (pas de rhume) ou un essoufflement, votre médecin peut vous examiner pour une maladie pulmonaire obstructive chronique. C’est la troisième cause de décès la plus importante aux États-Unis, a guérir  déclaré Al.

Et bien que 11 millions de personnes aient été diagnostiquées, beaucoup plus de personnes n’ont aucune idée qu’elles ont la maladie. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. En outre, beaucoup de gens croient que l’essoufflement en passant par le stationnement, par exemple, guérir se produit avec l’âge, mais ce n’est pas un symptôme normal du vieillissement.

Vous avez santé une guérir respiration sifflante

Le Dr santé McKee rapporte que les médecins disent aux patients que s’ils sentent qu’ils ne peuvent pas respirer profondément, ils doivent consulter un médecin.

Votre médecin voudra exclure des maladies potentielles telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique ou même l’anémie (qui peut être détectée par un simple test sanguin). Une autre cause possible de respiration sifflante est l’asthme chez l’adulte, qui est plus grave que l’asthme qui se guérir développe pendant l’enfance, selon une étude de l’European Respiratory Review. En santé fait, 10%. les adultes de plus de 65 ans peuvent l’avoir et peuvent être causés par d’autres maladies, telles que la sinusite chronique.

Tu tousses du sang

C’est l’un des symptômes les plus inquiétants de la maladie pulmonaire et vous mènera probablement directement chez le guérir médecin. Le sang peut être rouge vif ou plus brun et muqueux. Bien que ce symptôme puisse être un signe de cancer du poumon, cela ne signifie pas que vous santé l’avez.

Vous avez santé une guérir respiration sifflante

Beaucoup d’autres choses peuvent causer une toux de sang, allant d’une légère (muscle abdominal étiré) à une bronchite guérir chronique ou à un emphysème. Quoi qu’il en soit, vous ne devriez pas l’ignorer par crainte de ce qui se passe réellement.

Votre voix change

Notez si quelqu’un dit que votre santé voix sonne différemment. La cause peut être aussi simple que le rhume, par exemple, mais un enrouement qui dure plus de quelques semaines peut être l’un des symptômes les plus graves d’une maladie pulmonaire. Parce que les personnes atteintes d’une maladie pulmonaire obstructive chronique ne peuvent pas retenir beaucoup d’air dans leurs poumons, elles peuvent éprouver des changements de voix ou des difficultés à extraire des mots.

Vous ressentez une douleur apparemment occasionnelle à l’épaule

Dans la plupart des cas, santé la douleur à l’épaule est due à un muscle tendu ou à une inflammation. Mais si vous n’avez rien fait pour blesser vos muscles et que la douleur dure plusieurs semaines sans aucun signe de disparition, vous pouvez consulter un médecin pour exclure le cancer du poumon, surtout si guérir vous fumez. Certains types de tumeurs pulmonaires peuvent impliquer des nerfs alimentant les épaules, de sorte que certains des premiers symptômes de la maladie pulmonaire peuvent inclure une douleur à l’épaule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici